Comment améliorer sainement la qualité de son érection ?

Pour les hommes, l’activité sexuelle est un élément très important de la vie, il est donc compréhensible que beaucoup d’entre eux s’intéressent à la façon d’améliorer l’érection . Cependant, la prévention doit être clairement séparée de l’amélioration de la qualité de vie sexuelle de la dysfonction érectile, que nous comprenons comme une incapacité permanente à avoir des rapports sexuels satisfaisants. Si un homme observe des problèmes d’érection répétitifs, il doit envisager des diagnostics complets pour diagnostiquer le problème sous-jacent. En raison du diagnostic précis, il sera possible de choisir la bonne forme de traitement de l’impuissance.

Quelques moyens simples pour améliorer vous-même votre érection

Il existe plusieurs facteurs qui ont un impact significatif sur la façon d’améliorer votre érection . Tout d’abord, une alimentation saine et équilibrée, riche en antioxydants et en vitamines est très importante. Évitez de boire de grandes quantités d’alcool et d’autres substances nocives, et arrêtez de fumer. Il est important de surveiller régulièrement votre poids, car les personnes obèses ont des problèmes liés à la dysfonction érectile trois fois plus souvent. Faire régulièrement du sport est très important pour l’activité sexuelle, il s’avère qu’un entraînement de 20 minutes impliquant tout le corps (par exemple la course) répété 5 fois par semaine améliore essentiellement les performances sexuelles. Un élément important pour améliorer votre érection, consiste également à éviter les situations stressantes qui, d’un point de vue psychologique, sont un facteur déterminant dans la réduction de la puissance sexuelle. L’activité sexuelle systématique vous permet de soutenir les muscles et les vaisseaux responsables de l’érection sous la bonne forme. Il s’agit de la forme la plus élémentaire de prévention de l’impuissance. De plus, chaque homme de plus de 40 à 45 ans doit effectuer une analyse sanguine de base (APS) une fois par an et consulter un urologue.

Comment améliorer l’érection par la thérapie des ondes

La thérapie par ondes sonores  est une méthode non invasive et totalement indolore pour traiter l’impuissance et améliorer les performances sexuelles physiologiques. Il peut être utilisée sur des hommes de tous âges et à toutes les étapes de la vie. Elle est destinée non seulement aux personnes aux prises avec le problème des troubles de l’impuissance, mais également à ceux qui souhaitent améliorer la qualité de l’érection, et ressentent ainsi une plus grande satisfaction lors des rapports sexuels. La méthode consiste en quatre séances de 30 minutes après lesquelles un homme peut quitter la clinique, sans hospitalisation ni résignation à aucune activité, y compris sexuelle, ne nécessite pas d’anesthésie. Pendant la procédure, le pénis est soumis à des ondes de choc, qui provoquent la formation de nouveaux vaisseaux sanguins au niveau microvasculaire. Cela améliore l’apport sanguin au pénis,ce qui se traduit par une meilleure érection. Les ondes de choc utilisées pendant le traitement sont absolument sans danger pour l’homme, jusqu’à présent, aucun cas de complications n’a été signalés De plus, cette méthode est très efficace et les résultats de la thérapie sont durables. C’est également un traitement plus économique que la pharmacothérapie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *